27 juillet 2012
Pour Mario Draghi, la BCE est “prête à tout” pour préserver l’euro
La salade a été reçue avec des risettes par les larchémones, qui se sont détendus tout de go. Le taulier d'la BCE, Mario Draghi, s'est dit prêt à tout pour empêcher l'euro d'boire le jus. La vie duraille que le coût de l'osier fait endurer à certains pays fait parti des avaros que Mario est prêt à se collecter si besoin, a-t-il bonni lors d'une conf'mise sur pied la veille de l'ouverture de JO.
"Dans la m'sure où bottiner d'la maille pour finir le marqué décemment devient trop grisole, la BCE est prête à mettre les bouchées doubles pour préserver l'euro." "Et j'vous bourre pas l'mou, ce s'ra rondelet", a-t-il ajouté.
Ces salades ont été saluées sur les larchémones par des cris de joie et tout l'monde s'est promis de faire la ribouldingue pour fêter le retour de l'osier bon marché pour tous.
QUELS INSTRUMENTS ?
Reste à savoir c'que va maquiller l'Mario pour filer un coup d'pogne aux pays les plus dans la mouise. Mis au rencard, le plan d'marronage des ardoises souveraines par la BCE pourrait être relancé à moins qu'avec son flair légendaire elle nous sorte de son bada des alternativemuches encore plus fumantes.
Mercredi, Ewald Nowtny, membre du Conseil des grosses huiles de la BCE, a épaté la galerie en bonnisant que filer le blase de banque au Mécanisme européen de stabilité serait une bath idée, alors que Mario Draghi et sa clique se tiraient la bourre sur l'argument.
Une autre solusse serait de filer les caroubles de l'imprimerie au grand Taulier, comme c'est le cas chez les amérloques et les english, et de cartauder des rouleaux de biffetons de monopoly en veux-tu en voilà, qu'on injecterait dans l'économuche.
Libellés :
BCE,
Economie,
La crise,
Mario Draghi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire