21 décembre 2011
Boutin menace Sarkozy de lâcher une "bombe atomique" sur sa campagne
Titine Boutin, candidate au gouvernail, prends un coup d'raisiné contre Sarko, et menace de lâcher sur sa poire une "une pétaradante grand modèle" si elle obtient pas ses 500 signatures pour entrer dans la course.
"J'ai aujourd'hui un peu plus de 150 griffes, mais c'est vraiment duraille. L'ump et toute sa clique font barrage et m'emmouscaillent sévère", a bonni la présidente du Parti chrétien-démocrate-laïc sur Europe 1.
Elle a confirmé avoir fait du chproume au conseil constitutionnel et chouigné sur l'veston du premier minisse.
"J'SUIS MONTE A LA RIFLETTE,CA VA ETRE LA VALSE DES PRUNEAUX"
"J'veux aussi bonnir que j'suis monté à la riflette et que ça va être la valse des pruneaux", a proclamé l'ancienne minisse.
"J'peux être un bon canasson, loyale et tout l'toutim, mais faut pas m'faire du pétard. Et vous allez entendre parler d'la campagne à Titine", a bonni la candidate en menaçant d'lacher une pétaradante grand modèle sur la campagne de Sarko.
"J'vais balanstiquer quelqu'chose de maousse, un truc à avoir les chicos qui jouent des castagnettes. J'ligote le figaro depuis que j'suis moujingue, j'me suis jamais acoquinée avec les gauchos, alors m'faite pas faire une brioche".
"SON SOUTIEN AU SECOND TOUR PAS GAGNE"
Dans la même leinvé, l'ex minisse laisse entendre qu'elle savait pas encore pour qui elle irait votarès au second tour. "Pt'être même que j'pourrais m'gourer d'urne...".
"Pour l'instant je bigle s'qui s'maquille autour de moi. Y'a entre 5 et 10% de chance pour qu'Sarko reste aux écuries alors...".
"J'suis une fille à sentiments, fignoleuse quand faut aller au cri, mais sympa dans l'ensemble. Alors essayez pas de m'assaisonner", a-t-elle de nouveau bonni en brandissant son missel d'un air vachard, appelant les "condés à se secouer les miches et lui accorder leur signures" et faire "vivre la démocratie chrétienne-démocrate".
Libellés :
Boutin,
Politique,
présidentielles 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elles vient de se rallier au chef du gouvernail. Que d'la gueule la Boutin!! Même les cathos n'ont plus le sens du sacrifice: c'est la fin des haricots!!
RépondreSupprimer