adsense1

17 juillet 2012

Estrosi : "Si nous étions en place, PSA ne fermerait pas Aulnay"



Débinant sur "les coups de vice, les plans foireux et la pommade" de Fanfan Hollande lors de  ses salades télévisuelles de samedi, le députman et condé UMP de Nice, Cricri Estrosi, a comparé lundi 16 juillet Nico Sarkosy, "l'hyper-taulier", à Fanfan Hollande, "l'hypo-taulier". "C'est jamais sa poire qui porte le bada, il conobre que t'chi, et il braille toujours la même chansonette, c'est la faute à Sarko", à-t-il bêché sur France Info.

UNE “MÉCONNAISSANCE STUPÉFIANTE”

Concernant l'industrie d'la charette, le grand-mec a montré qu'il était "un vrai pied nickelé", a-t-il estimé, alors que quand l'UMP était au gouvernail tout roulait comme sur des roulettes. "Si on était encore dans la course, PSA ne briderait pas la taule d'Aulnay-sous-Bois", a-t-il bonni. "Bah il aurait suffit d'un peu d'artiche pour calmer les boulots et voir comment on pouvait les débarquer sans faire trop de barouf, un peu plus tard, en lousdé", a poursuivi l'endormeur de mulots.

“MOTION DE REJET PRÉALABLE”

Cuisiné sur le projet de loi de finances rectificative, attendu lundi à l’Assemblée nationale, Cricri Estrosi a indiqué qu’il irait au pet sur une “motion de rejet préalable pour démontrer à quel point ça tournait plus rond depuis qu'ils tenaient plus l'crachoir”.

Il a jaboté, en particulier, sur la mise au rencard de la défiscalisation des heures sup' et la suppression de la “TVA sociale”, qui avait été adoptée par l’ancienne majorité.

L'avisoire de Jean Daron : C'pas nouveau, les Français sont des vaveaux, z'ont rien entravé à la politique de Sarko, leur hyper-bienfaiteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire