Le minisse des affures étrangères, Laurent Fabius, "attendrait aut'chose de la part d'un ancien grand taulier" après le bêchage de Nicolas Sarkozy contre le mollasson François Hollande sur l'avaro syrien. "Ca me coupe la musette que Sarko fasse du grabuge sur un sujet aussi carabiné, alors qu'on attendrait aut'chose de la par d'un ancien grand taulier", bonni M. Fabius dans une bafouille jeudi 9 août au Parigot/Aujourd'hui en Francecaille.
Alors que l'ex-grand taulier a bonni que les avaros syrien et lybien c'était du kif, le latronpème d'la courbette française estime que "c'est pas du tout l'même pastis". "Primo les deux patelins crèchent pas dans la même auberge", dévide M. Fabius. "Deuzio, la Syrie a un stock de fouraille à faire défarguer la Lybie, et même des feux d'artifice pas trop rectas à c'qu'on dit".
"FAIRE BLOC"
"Les différences sautent tellement aux yeux qu'aucun pays n'a truché ni souhaité qu'on fasse jacter les canons, c'qui n'était pas l'cas pour la Libye. Tout ça pour dire que les salades de Sarko sur cet avaro m'ont prisent à la surprenante. Je m'attendais pas à c'qu'un mecton qu'a fait tourner l'patelin pendant 5 piges puisse nous balancer une gamberge à la mie de pain...", ajoute-t-il. "P't être même que ça lui est v'nu en s'rasant ?"...
Le minisse des affures étrangères se demande c'qui a bien pu l'piquer au cassis : "Est-ce qu'il avait les foies qu'on le laisse moisir dans sa carrée ? Est-ce que c'est parce qu'il arrive pas à r'mettre les bons moments qu'il a passés avec Bachar Al-Assad quand il l'avait invité à s'rincer la gargarousse avec sa mousmé en regardant l'feu d'artifice du 14 juillet 2008 ?" Pour Lolo Fabius "il aurait mieux fait d'avaler son grelot et d'resserrer les rangs derrière le nouveau grand taulier".
m'es avis qu'il a bonni cette bafouille suite à un verre de trop avec son poto Bigard. Y'â du relâchement!
RépondreSupprimer