adsense1

28 août 2012

L'horloge de la dette, star de la 1ère journée de la convention républicaine


Les répubicains ont sifflé l'coup d'envoi de leur grande messe avant de casser l'coup pour 24 plombes en raison de l'arrivée du zèf sur le littoral des Etats-Unis. La grande kermesse répubicaine, traditionnellement le bouquet d'la course au gouvernail, s'était débridée sans ronflante.

Six coups de père frappart, un coup d'chapeau à Neil Armstrong, une suppliante, une courte vidéo à la gloire de Mitt Romney, et c'était bouclé. Au lieu d'la godriole et d'la bringue habituelle, Reince Priebus, le taulier du comité national des répubicains, a débridé la convention dans une salle des fêtes à moitié vide. Si l'bastringue s'est fini en eau de boudin en moins de jouge, Reince Priebus en a tout d'même profité pour plastronner aux côtés d'son "horloge de l'encroumage" qui affichera en temps réel l'encroumage des Etats-Unis.

Mitt Romney s'est engagé à carmer la douloureuse en bridant le morlingue au niveau fédérale, soit un gros paquet d'maille qu'il  rondinera pas pour le trêpe. Il est attendu dès mardi à Tampa, soit deux jourdés en avance sur le programme initialement maquillé, de peur de s'faire grinchir la vedette par le coup d'zèf qu'on a affublé du doux blaze d'Isaac.

Dans une bafouille surprise lundi soir, les ouailles du candidat pudibondard ont révélé qu'il enquillerait à Tampa dès mardi matin sans bonnir un mot d'explication. La régulière du candidat, Ann Romney, devrait toutefois jacter dans la soirée et donner sa recette de la tarte aux loirepoques tant attendu par les bigotes du loinqué.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire