adsense1

28 décembre 2010

Malgré une loi du XIXe siècle, ils vont pouvoir se marrida

Un article de loi du XIXe siècle avait empêchaillé leur antiflage, mais un couple franco-chinois d'une trentaine de piges pourra finalement s'marrida, après avoir obtenu un condé de la gerberie de Grenoble.
Agés de 27 et 25 piges, Man Sin Ma, Chinoise de Hong Kong, et Fanfan Lesage, avaient dû rengracier à leur antiflage le 13 novembre à Meylan, dans l'Isère, car les vioques du jeune lapin étaient braqués contre cet amadouage pas recta. Ils étaient allé au charron par l'entremise d'un brodancheur à la cymbale auprès de la gerberie en utilisant l'articliche de la loi de 1803.

"C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE CET ARTICLEMUCHE EST ETRENNE"

 
 "Ca fait pas mal de piges que je trime dans c'moulin à café mais c'est la première loifé que cet articlemuche est utilisarès", a bonni la vice-procureuse du larquetpèm civile, Nini Duplas. L'articliche 173 du lodec civil datant d'Mathusalem stipule que "le daron, la darrone, voire le grand dab ou la grande dabesse peuvent empêcharès que leurs lardons et p'tits lardons s'antfilent, même après qu'il ayent perdu leurs berlingots".


"Ca nous a oblitérer la tirelire quand on a eu la visite du talbin. On a vite entravé qu'not'antiflage qu'était prévu dans cinq jourdés était flambé", a tartiné Fanfan Lesage qui s'est toutefois offert une bonne partie de marrade avec ses aminches en guise d'accordailles.

ACCUSÉE "D'ÊTRE UNE GOBE-MOUCHE"
Les tourtereaux, qui ont saisi le tribunal de grande instance (TGI), devraient plus s'faire tanner la cerise par cet obstacle judiciaire, "aucun pastisse permettant de justifailler ce score n'ayant été relevé", a précisé le larquetpèm.

"Après avoir collé sur les endoss à Mandy d'vouloir se marrida pour obtenir des fafiots, ils la chargent maintenant d'être une gobe-mouche au service du gouvernement chinois", a bonni Fanfan Lesage qui a dégotté sa menesse en 2009 sur les bavancs de la fac à Grenoble. Les darons, qui n'ont pas voulu mouffter, ont un marcotin pour charronner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire