adsense1

28 janvier 2011

Un élu de New York veut interdire le téléphone dans la rue

Donner un coup de grelot en pilant l'bitume à New York pourrait bientôt être triqué. Un sénateur démocratemuche de l'Etat, Carlos Kruger, l'a maquillé sur son litesème ! "Comment qu'tu veux bien zieuter s'qui s'maquille autour de ta pomme quand tu traboules la chtrasse en ayant les cliquettes boucharès par d'la zik, en pianotant sur ton bigot portable ou en faisant joujou sur ta consolmuche", estime M. Kruger.

Pour illustrer son pastis le bonhomme cite des cas récents d'avaros où le badaud s'est changé en galipetteur urbain. C'est ainsi que, bigot portable dans la pogne, les lotos rivés sur son écran, une menesse s'est pris une bûche dans la lontainefoc d'un parc devant un trêpe médusé qui pensait assister à un concours de t-shirts mouillés ou, plus blêche, un mironton s'est retouvé sous les lourimes d'une roulotte alors qu'il esgourdait son crin-crin.

Le tribun propose des prunes de 100 dollars pour tout mecton pris en flag au mitan du macadam.

Récemment, un tribun, éleveur de hamburgermuches sauvages dans l’Arkansas a tenté de faire prendre à la bonne une loi similaire, bridant le port du cornet dans les deux anses à tout gonze en battant l'estrade sur l'ruban ou à biclo. Bernique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire