adsense1

24 février 2011

Brésil : Lula attaqué en justice pour utilisation irrégulière de fonds publics

Le larquetpèm de Brasilia accuse l'ex grand Taulier du Brésil d'avoir barboté de l'osier public pour s'carmer une tranche de promo pour pas lèrche en octobre et décembre 2004. 
Le ministère, qu'a pas trouvé ça très recta d'sa part a demandé l'ouverture d'une procédure cont'sa pomme et le gel de son magot.
Le larqupèm chante pouille à Lula et à son ancien minisse prévisioniste en manifs, Mimir Lano d'avoir billanché à la poste du coinsto l'équivalent de 10 millions de timbres pour des bafouilles signées de leurs blaze dans lesquelles ils dévidaient aux viocards à la retraite une combine pour gratter des prêts à taux réduits.
Pour les magistrats, qui sont pas nés d'la dernière lansquine, l'oseille était pas destiné à une communication d'intérêt public, mais à bien à faire reluire les deux mirontons. Par conséquent ils auraient du éclairer les carnets de dentelés avec leur propre artiche. En outre les proc' enfoncent le clou en bonnissant qu'la maille a été aboulée par une banque accusé d'avoir filé des pots-de-vin à d'autres grossium du Gouvernail en 2005-2006 !
Les aboyeurs réclament donc aux deux gugusses la restitution du blé pris dans les caisses de la grande Taule et pour être sur qu'ils se barrent pas aux iles Caïmans comme de vulgaires grinches qu'on leur confisque les caroubles du coffiot !

L'avisoire de Jean Daron : c'est quand même tristoune de finir au ballon pour avoir carmé des dentelés avec l'artiche de la voisine !

1 commentaire:

  1. heureux d'voir qul'Daron est toujours vivant et prêt à bonnir à bon escient!!
    Quant à cette histoire de fonds publics, c'est une histoire aussi mal réchauffée qu'une vieille pizza dans un micro-ondemuch!!

    RépondreSupprimer