adsense1

21 avril 2011

François Fillon représentera la France à la béatification de Jean Paul II

Nicolas Sarkozy a fait savoir qu'il pourrait pas s'rendre à la sauterie de béatifilage de Jean Polo II. Mais la Francecaille aura quand même son hirondelle sur place en la personne du premier minisse. François Fillon participera en effet au bal masqué, a confirmé, mardi 19 avril, le costumier chef du gouvernail, François Baroin. Ne voulant pas s'foutre les pieds dans l'margouilli avec ce trimard, au sortir de longues parlottes sur la laïcité et la place de l'islam en France, M. Baroin a estimé que l'premier minisse devait aller laga, car "la Francecaille est la fistoune aînée d'la grande priante".

Selon M. Baroin, "il semble normal que, même dans un Etat laïque, la grande taule soit représentée à une sauterie aussi phéno, et surtout pour un bonhomme qu'aura autant marqué l'après-guerre dans le monde" que Jean Polo II.

NE PAS "OUBLIER D'OÙ QU'ON RADINE"

François Baroin a également bonni que, par-delà le conceptmuche de laïcité, la France a un "héritage chrétien". "C'est pas parce qu'on est attaché à la laïcité, qu'on doit oublier d'où qu'on vient", juge-t-il.

Peu de tauliers d'autres patelins étrangers seront présents à cette bamboula. Le président italien, Jojo Napoletano, viendra guincher après la messe, de même que le président polonais, Bronislaw Komorowski. Nicolas Sarkozy devait ramener sa viande, ce qui aurait constitué son troisième trimard au Laticanvèm en cinq piges. Il s'est finalement rengracié ! Amen !

1 commentaire:

  1. Salut Jeannot,
    toi qu'en connaît un rayon sur l'actu de nos éminences, est-ce que tu sais si l'infâme Bigard accompagne notre premier minisse?

    RépondreSupprimer