Le premier minisse russe, Casimir Poutine, a tous les jus. Lundi 17 octob', il a parlé du pays à ceux qui groumaient à cause de son retour au Kremlin, se comparant à Roosevelt et de Gaulle. "Quand ton patelin s'retrouve dans la mouise, faut un mecton qui tienne la route à la barre, ma pomme quoi !", a déclaré Poupou dans une parlotte diffusé à la téloche !
Une stabilité qui tient "qu'à un loilpé"
C'que Poupou voulait nous bonnir, en d'autres termes, c'est que quand y'a plus taulier dans une baraque rifaudée par la crise, faut un mec d'expérience, un gonze qu'en a vu d'belles, un cador, comme le général de Gaulle en Francecaille, Helmut Khol en Allemagne ou Roosevelt chez le Ricains !
Poupou pourrait ainsi rester au gouvernail encore 12 piges parce qu'il a la dent dure et que c'est de ça dont un patelin dont la stabilité ne tient, selon lui, toujours "qu'à un loilpé" a besoin.
"J'dis pas qu'ça pourra pas être lirpèm. Suffit d'foutre les arpions la où y faut pas pour que tout parte en java", a-t-il ajouté avant d'poursuivre : "Quand ça a fait tellement de schproum au point d'menacer l'grand Gouvernail, pour sur qu'on a dû serrer les boulons et faire deux trois trucs pas trop catho pour remettre un peu d'ordre dans l'moulin".
en plus, son camaro Medvedimuch sera là pour l'remett' dans les rails dès fois qui dévie!
RépondreSupprimery z'ont d'la chance les russkofs d'avoir des gonzs aussi bats!!