adsense1

16 juillet 2012

L'héritier de Tetra Pak arrêté pour le meurtre de sa femme


L'affure a fait du bouzin dans la capitale british. Le millardaire Hans Kristian Rausing, l'héritier de l'empire indus Tetra Pak s'est fait enflaquer pour avoir zigouillé sa bourgeoise, avec laquelle il fadait un goût prononcé pour le sucre en poudre, a indiqué Scotland Yard samedi 14 juillet.

Hans Kristian Rausing, 49 piges, “a été arrêté agrafé pour meurtre et nous poireautons de savoir quand il sera en état d’être cuisiné”, a bonni un poulardin de Scotland Yard, Sharon Marman, le client étant actuellement à l'hosto. Sharon Marman a eu voix au chapitre vendredi au début d’une prélim' publique, le train train habituel au Royaume-Uni en cas de carline soudaine ou inexpliquée.

Les perdreaux british avait dégauchi en début de semaine le macchab d’Eva Rausing, la souris de Hans Kristian Rausing, en farfouillant dans la luxueuse masure du couple à Belgravia, un coinstot hichliff de Londres. Elle avait flairé cette peu ragôutante  découverte après avoir passé les bracelets lundi à Hans Kristian Rausing en possession d’un peu d'came alors qu’il conduisait sa charette comme Fangio.

EXAMEN POST-MORTEM INFRUCTUEUX

"Nous avons dégoter un mandat d'perquise de la baraque... et c'est en fouinant que les cognes ont mis le doigt sur le macchabbé" de l'Amérloque de 48 piges, a poursuivi Sharon Marman.

Un examen post-carline s’est révélé foireux et les résultats d’analyses plus creusées sont attendues, selon la même source. La rousse n’a pas voulu jaboter sur les infos de presse selon lesquelles la refroidie gisait dans la bicoque du couple depuis plusieurs jourdés.

Hans Kristian Rausing est l’un des trois moutards de Hans Rausing, rejeton du fondateur suédois de l’empire industriel Tetra Pak. La fortanche paternelle est estimée à 4,3 milliards de livres (5,4 milliards d’euros), selon la Rich List du Sunday Times de cette année.

Le grand-dabe, Ruben, avait fondé en 1951 l’entreprise d’emballage en lartoncam qui allait révolutionner notamment le conditionnement des bibines . Môme d’un cador du groupe PepsiCo, Eva Kemeny était tombée en frime avec Hans Kristian Rausing pendant une cure de désintox, peu avant d'se marrida avec sa pomme dans les années 1980.


1 commentaire: