adsense1

27 août 2012

Le gouvernement va examiner la situation de Carrefour, qui pourrait supprimer des emplois


Le groupe de distrib Carrefour sera-t-il le prochain à annoncer un débarquement de boulots ? Le minisse du redressement productif, Nono Montebourg, a en tous cas bonni dimanche 27 août que le Gouvernail allait plancher sur situation du groupe. Les syndic ont le taffetas que le groupe distribue plus de 500 allers-simples vers la lourde. "On va mettre nos binocles et nous creuser l'cigare sur cette taule comme on l'a fait sur d'autres" a annoncé le minisse lors d'une salade télévisuelle sur BFM TV. "On va bigler ce qu'elle a sous l'capot et essayer d'entraver pourquoi la machine à osier est grippée".

Ce coup d'balai sur les courtauds de boutanche est attendu depuis que le nouveau singe, Jojo Plassat, a foutu les arpions dans la taule et s'est étonné que le carle ne pousse pas sur les portes-feuilles.

Carrefour fera la liste de ceux qui vont devoir décarrer fissa du siège français qui compte 7 500 salariés, gribouillait samedi le Ligarofène. Il s'agit, selon le canard, que d'la première fournée, les huiles de la taule ne voulant pas s'foutre sur les endosses tous les boulots en même temps.

ANNONCE DES RÉSULTATS SEMESTRIELS JEUDI

Le Gulliver d'la distrib' pourrait avoir besoin de faire abouler jusqu'à 3 milliards d'euros par les marchés pour continuer à m'ner la grande vie et à engraisser des grossiums qui bectent comme quatre.
Après avoir décarré d'la Grèce en juin, Carrefour pourrait mettre les adjas des pays où le trêpe ne fait pas assez ses emplettes comme la Turquie, l'Indonésie ou la Pologne. Jojo, qu'a radiné en mai, devrait nous lire sa bafouille concernant son plan de redressement mercredi, un jourdé avant la présentation du bulletin semestriel du groupe.
Il s'est donné trois piges pour remettre Carrefour sur les rails et faire que les Franchouilles viennent se taper la cloche en masse dans ses boucardes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire