Les Dures qui Riboulent donneront jeudi soir, à la surprenante, "un concert rapido", a annoncé le groupe sur son compte twitter. "Les Dures qui riboulent vont vous régaler d'un concerto pour mandoline et birbasse ce soir, jeudi 25 octob'à Paname", indiquent-ils. Selon le baveux Le Parigo, les viocards se produiront au Trabendo.
Leur compte Twitter précise que "350 ticksons sont mis en vente au Virgin mégastore des Champs, à l'heure de la jaffe pour 15 euros" et que chaque tickson aura le blaze de l'acheteur". Le groupe légendaire doit également pousser une goualante pour des coquantins lundi prochain à Paname, au théâtre Mogador.
Les Dures qui Riboulent avaient annoncé la couleur la s'maine dernière en annonçant deux concerts à Londres et deux chez les amérloques en novembre et décembre pour faire la bombe pour leur cinquante piges de carrière. Une floppée d'groupies s'est mise en renaud contre le coup d'goumi provoqué par le prix chérot des places, qui grimpouillent jusqu'à plus de 500 euros.
350 tickets à 15€... t'imagines la couette qu'a du se former devant le Virgin !??
RépondreSupprimerIncroyable comme il faut l'avoir bordé de nouilles pour avoir sa place ce soir !...
Ouais, ça d'vait être coton pour circuler. Pas l'jour pour filer rencard à une poule dans l'loinqué !
Supprimeril en a fallu d'la rouspétance pour une répètmuch' payante!! Et après, seulement quatres concermuch. Z'auraient mieux faire d'rester dans leurs cambuses à biberonner binouze et rouquins
RépondreSupprimerQu'est ce tu veux, z'ont d'la suite dans les idées les gusses. On est p'tête des caves rapport à la mandoline électrique mais niveau jaja on s'pose là ! Puisqu'ils ont dl'artiche, autant qu'ils viennent casser leurs biffetons chez nozigues
Supprimer