Lola Arend, une gosseline de 8 piges, se fait la paire dans une Ile d'Ecosse. Ses vioques, Martin et Sarah, partent en brioche et se désentiflent. Deux piges plus tard, Lola est dégauchie à l'endroit même où elle avait décarré. Elle est vivante et se porte comme un charme. Le hic c'est que la mignarde a perdu l'envie d'jacter. Martin renquille seulâbre sur l'île pour la rabattre dans sa chaumière : heureux comme un pape d'avoir rebecter sa pisseuse v'là qu'le gusse se met à gamberger : Où qu'elle était barrée la môme ? Qu'est ce qu'elle a maquillé pendant tout c'temps ? Pristi mais elle va jaspiner ou faut que j'lui allonge une taloche ? Pourquoi c'te vache de Sarah ferme son sucrier quand j'lui cause d'la nistonne ?
Réalité ou paranoïa, Martin se sent mouchaillé, tout lui paraît suspect. Le trimard sur l'île au loubème du monde, dans un paysage sauvageon, louf et à foutre les grelots, les trimballera vers la plus blécharde des découvertes...
L'avisoire de Jean Daron : Un film à déconseiller à ceux qu'ont du sang d'navet !
f'rait mieux d'la laisser marner sa pisseuse! P't'être qu'ça lui r'mettrait les idées à l'endroit
RépondreSupprimerMême pas fichue, après une pige en immersion totale, d'baragouiner une broque d'angliche la môme ! Tu parles d'une grue !
Supprimer