L'ancienne minisse Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé jeudi 25 octobre sur France Inter que le lancement de son "mouvement politique", la France recta, aurait lieu le 14 novembre lors d'un gueuleton rassemblant les eaux-grasses du mouvement, quatre jourdés avant le vote pour élire le nouveau grand timmonier de l'UMP.
"Faut croire que ça m'file des ailerons cette élection. J'suis en train de mitonner un mouvement politique au poil, pour en croquer comme les autres ! Au programme : la préparation des cipales, le déblayage des idées valab', la construction de l'opposition", a ajouté l'ex-porte-flingue de Sarko pendant la course au Gouvernail de 2012.
"UN CLUB TRANSVERSAL", PAS UN COURANT
"J'suis pas trop pour les courants", a précisé la députeman de l'Essonne, qui préfère goupiller "un club transversal à partir des parrains qui se sont entrêpés autour de ma pomme pendant l'tour de chauffe à la présidence et qu'ont envie d'remettre le couvert". Quand elle avait tenté sa chance face à Fillon et Copé, elle avait accroché 7 000 parrainages, au lieu des 7 924 de rigueur.
Interrogée sur la guéguerre Copé-Fill, l'ex-minisse de l'environnement a bonni qu'elle voterait mais qu'elle préférait la boucler pour l'moment : "Gy, j'voterai, mais j'voudrais pas m'gourer... Pas sûre que j'pourrai dégauchir un groupin aux oeufs si j'vote pas pour le bon ch'val". "Entre Jeannot les dents longues et Fanfan la broussaille, c'est duraille d'avoir le pif plus creux qu'une canne de sureau"...
Le 25 octobre, le 25 octobre... c'était pas l'lourjé du concert des Stones ? Faut qu'a se fasse gaffe, il est balaise leur ouiski ! ça l'a illuminé l'aut' : " Vacherie, de vacherie, j'ai vu la vierge, faut que j'monte une tierce, on va leur foutre dans la gueule pour les élections...". Une vraie Jeanne d'Arc la nistonne !
RépondreSupprimerPar contre, on voit qu'alle a été minisse de l'environement, à jaspiner de transversalité. A veut faire du développement politique durab' ? J'veux pas dire, mais c'est elle qu'a dit l'mot magique...
Héhé ouais ça lui a vachement tapé sur l'citron cette affure ! Elle a plus qu'à pointer au Laticanvème, rayon frangine.
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on l'esgourde à tort et à travers c'te salade ! Mais la politique à la papa c'est finito, aujourd'hui faut cloquer d'la verdouse partout, même dans l'boniment !
Le PMU, ça a l'air super bath. A peine perdu la course au gouvernail, toutes les têtes de gondoles se trissent!
RépondreSupprimerAvec Jeannot les dents longues dans l'coinsto y'a belle lurette que j'aurais aussi fait mes valoches !
Supprimerj'pense que Nataluch aussi elle a les dents qui rayent le parquet! tout c't'affaire c'est galurin blanc et blanc galurin
Supprimer