adsense1

23 novembre 2012

Pour être Miss France mieux vaut en avoir dans l'citron

Alors que 33 belles gosses de toutes les bourgades de France et d'Navarre, âgées de 18 à 24 piges, sont en compète pour le titre Miss France 2013 qui sera fourgué le 8 décembre, le canard Sud-Ouest a balancé le test de culture générale que les gigolettes ont dû se farcir.
Selon le babillard, il s'agit d'une "vacherie maquillée par Sylvie Tellier, ex-miss et aujourd'hui dirlo générale du comité, pour recaler d'autor les gisquettes qu'auraient  l'ciboulot épais comme une olive".
Cinoche, mode, histoire-géo ou encore physique quantique, les gerces ont eu une plombe pour répondre à 40 questions vachardes. Parmi celles-ci, on dénombre quelques coups tordus :  "Dans quel patelin à part la France peut-on becter un gruyère au poil ?", "Qui a bonni, quand on est cruche mieux vaut battre l'antiffe ?", "Vous déhottez pour Pantruche par le dur de 9h15. Le trimard dure 3 plombes. A quelle heure arriverez-vous s'il n'y pas de grève ce jour là et si le machiniste ne se fait pas marave par des marloupins ?", "Quel événement historiquement non démontré fête-on le 25 décembre ?", ou plus viceloque encore "Quelle marque de cache-frifri portait la daronne d'Alexandra Rosenfeld à l'âge de 25 piges ?".
Pour tenter le quizz vous pouvez, à vos risques et périls, cliquer icigo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire