adsense1

13 février 2013

Après la cour d'appel et la cassation, Kerviel frappe à la lourde des prud'hommes...

Jérôme Kerviel, ancien cador des salles de marché, condamné à raquer trois piges en garuche et à allonger 4,9 milliards d'euros pour le dérangement, a annoncé, mardi 12 février, qu'il avait tapé à lourde des prud'hommes pour demander une expertise sur le bouillon qu'a bu la banque après son avaro sur les marchés.
"On a tapé à la lourde des prud'hommes de Paname car on m'a débarqué en 2008 pour faute lourdingue", ce qui "implique que je cherchais des crosses au taulier, ce qui est bidon", a bonni l'ex-croupier sur RTL

"Il m'faudrait 4,9 milliards d'euros"

"Hors de question que je renquille au turbin après toutes ces marloupineries", a précisé Jéjé renaudant contre la cour d'appel de Paname. Il a précisé qu'il lui faudrait "exactement 4,9 milliards pour en être quitte avec ces pégriots", concédant qu'"évidemment, c'était surtout pour se gondoler, cette demande".

"J'attends des orfèvres en carambouille qu'ils démontrent que j'me suis fait doublarès dans cette histoire". "Si ça peut arranger leurs affures, j'veux bien filer un peu d'mon pognon à la Société Générale, mais j'irai pas au d'là du million, le reste c'est pas mézigo qui l'ai flambé !".  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire