adsense1

16 février 2013

Demain - Guillaume Musso

Quatrième de couvrante

Elle est son passé...
...il est son avenir.

Emma crèche à New York. A 32 piges, elle est toujours seulabre.
Matthew piaule à Boston. Sa lamfé s'est faite aplatir dans un terrible accident et depuis, il élève à la brochette sa pisseuse de quatre berges.
Ils se branchent grâce à internet et bientôt, leurs mots sucrés leur laissent entrevoir des soirantes épicées. Désireux de conclure, ils se filent rencard dans un resto italboche de Manhattan.
Le même jourdé à la même plombe, ils poussent chacun leur tour la lourde de la gargote. Ils sont conduits à la même carante et pourtant... ils ne tomberont jamais en frime.
Bidonnage ludique ? Hannetons dans la cafetière ? Trop défonçarès pour se retapisser dans le troquet ? Les deux tourtereaux vont rapidement entraver qu'ils n'ont pas la berlu et qu'ils sont les pigeons d'une farces tragi-comique qui les dépasse...



4 commentaires:

  1. L'gamin qu'a écrit l'bouquin, à mon avis c'est un cador qu'en a dans la trogne et qu'a un bon stylo. Dans l'genre histoire à dormir debout, y'se pose là le Mussal.
    J'crains le pire pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah faut croire que ceux qui ligotent ses babillards pensent pas comme tézigue ! Ce qui est sur c'est qu'le gamin y'se pose là pour faire de l'oseille !

      Supprimer
    2. continuons la métaphore culinaire: y'se fait de l'oseille...pour mettre du beurre dans les épinards!

      Supprimer
    3. ouaip, y'a du gras pour faire bouillir la marmite !

      Supprimer