Le chef de l'opposition socialo espagnole, Fredo Perez Rubalcava, a demandé à Mariano Rajoy, chef du gouvernail de droite, de remettre son tablier, après que son blaze ait été cité dans un scandale de corruption. Mariano Rajoy "doit prendre la porte" parce qu'il a pas les endosses pour sortir l'Espagne de la panade", a déclaré M. Rubalca à la presse.
Le blaze de Rajoy est apparu jeudi, dans le quotidien El Pais, parmi les bénéficiaires occultmuches de salaires qui auraient été versés pendant plusieurs piges à plusieurs grossiums du Parti populaire de droite.
Samedi, M. Rajoy, accusé d'avoir enfouillé de la mornifle à tort, avait battu à gnore et annoncé qu'il allait rendre publics ses revenus. "Si certains s'imagine que j'vais me déballonner sans défendre mon avoine, je tiens à leur bonnir qu'ils se fourrent les doigts dans les mirettes", avait-il affirmé à ses troupes alors que des manifestants beuglaient "Rajoy à la lourde".
Mariano Rajoy a pris les manettes du gouvernail à la fin 2011, succédant aux socialos balayés par les avaros de la crise économique.
L'avisoire de Jean Daron : Si vous connaissez des mecs qui déclarent leurs pots d'vin au fisc faut au moins leur filer un prix Nobel !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire