adsense1

08 avril 2013

Cahuzac, minisse du budget - "Je n'ai jamais été fortiche en calcul mental"...

Déjà alpagué pour blanchiment de fraude fiscale, l'ex-minisse du budget devrait se faire aligner dans les prochaines semaines en raison de sa déclaration de patrimoine fantaisiste, selon des infos de RTL, lundi 8 avril.

La Commission pour la transparence de la vie politiquemuche - à laquelle avait été balancée la lazagne détaillant tout le saint-frusquin du bonhomme, fin mai 2012 - se voit contrainte de lâcher le morceau à l'avocat bêcheur en charge des marloupins dans son genre.

"DE VIRGULES MAL PLACÉES EN ADDITIONS SOUSTRACTIVES"

Pour avoir "mis dans la boite à oubli une part grosse comme ça de son saint-frusquin et bafouillé en comptant son pognozzof", Jérôme Cahuzac est pris marron sous le coup d'un loi votée en avril 2011.
Il pourrait casquer jusqu'à 30 000 euros pour ses mauvaises manières, être fait tricard de la vie politique pour une durée pouvant aller jusqu'à 5 piges et devoir rendre sa carte de cantoche...



3 commentaires:

  1. il a d'la chance qu'en Francecaille on soit des gonzes à la cool. J'connais d'autres coinstots où s'aurait été un peu plus duraille pour le mecton, du genre balancé dans un cachot avant d'être rectifié correct'!Faudrait pas qu'il la ramène de trop Jéjé-les-poches-trop-pleines

    RépondreSupprimer
  2. Bah ouais, chez nozigues la liberté c'est sacré ! Et pis si on l'avait pas arquepincé y s'rait pas coupable !

    RépondreSupprimer
  3. La chasse au Cahu est ouverte! ça aplati le coup pour les aut'planqués ki s'font les valseuses grassouillettes en poireautant! Y gambergent du style après la vase, le cagnard défigera nos arpions! Autant en entrolle le zef!
    Galure à Jeannot, et à la revoyure pour d'aut'débagoulage meuh meuh!
    Michel Poullain

    RépondreSupprimer