BERLIN (Reuters) - Un député allemand du parti de gauche Die Linke s'est fait passer un savon pour avoir renauder contre ceux qui voulaient lui mettre une limace autour du colbac sous prétexte qu'il se tapait les noix, en tant que gratte-papier en chef, près du "perchoir" du président de séance.
"J'représente mes électeurs et non pas l'aquarium(...) La plupart des gonzes qui votarès pour mézigue se trimballent pas avec une cravetouze alors j'vois pas pourquoi j'devrais m'en coltiner une. L'coulant c'est pour ceux qu'on du galon", s'est justifié Dédé Hunko vendredi à la radio.
Les députés allemands ne sont pas obligés d'porter la limace en séance, sauf s'ils doivent se carrer près du "perchoir" où siège le président, bien en vue des caméras d'la téloche.
Un autre député de Die Linke, Alexander Süssmaier, qu'on avait rabattu pour remplacer Dédé Hunko qui finissait sa choucroute au casse-graine du Bundestag, a également renaclé sur le port de la filoche !
Finalement, c'est une lamfé, Agnes Alpers, qu'a posé son dargeot sur la siante de la discorde, avec autour du colin une sage écharpe rouge.
'sont tombés bien bas les gauchos!! maintenant ils se battent pour le droit de ne pas porter de cravate. On est passé de la lutte des classes à la lutte contre la cravate!!
RépondreSupprimerpourtant ça fait classe, une belle étrangleuse... matez les notaires, comment qu'ils affichent grave
RépondreSupprimerpas sur qu'au parlement la cravate de notaire soit des plus appropriées... Ils font preuve d'une certaine raideur sur la question. Mais dans l'absolu je partage votre enthousiasme quant à sa diffusion au plus grand nombre
Supprimer