adsense1

05 janvier 2011

Un pas vers la béatification de Jeannot Paulo II ?

La cause de la béatification de Jeannot Paulo II a fait un paturon en avant après qu'on ait homologué son tour de passe-passe divin. Selon le canard Il Giornale (qui appartient au frelot d'Berlu) et l'agence d'informations de bondieuseries en tout genre i.media, la gance de toubibs boulinguée par le doc particulier de Ben le teigneux, Pat Polisca, a reconobré comme miraculeux le tour de passe-passe balloté sur la frangine Marie Pierre Paul Jacques qui souffrait d'la tremblante de Parkinson, dont Jeannot, avait lui-même dérouillé.

Le porte-drapeau d'la place St Pierre, le ratichon Fredo les lombaires, a r'fusé de jacter, précisant qu'il ouvre le bec seulement quand le Dab lui-même gribouille un décret.

REUNION D'UN CONCILE A BULLES "MI-JANVIER"

Le lossierdèm, également potassé par des bondiologues, devrait être examiné un d'ces quatre par une commission d'écrevisses et de mitrés membres du gang des saints calotins. Cette dinette est prévue "vers la mi-janvier", affirme Dédé la torgnole, qui se gaffe que le béatiflage de Jeannot Paulo II pourrait intervenir "avant l'été". Seulement, c'est Ben le teigneux qui rivera le clou en signant le décret de validation du miracle.

Le président polonais, Bébert Komorowski, avait bonni le 16 octobre, après avoir taillé une bavette avec Ben le teigneux au Laticanvuche, que la paperasse menant à la canonisation de Jeannot serait rapidement goupinée. "On a croisé les apôtres pour que le bizness puisse se faire rapidoss et tout a l'air de s'fourbir au poil", avait déclaré Bébert.

UN SECOND TOUR DE PASSE-PASSE NÉCESSAIRE POUR LE COUP DE CANON FINAL

La procédure avait été torchée dare-dare après qu'on l'ait cloqué dans sa robe de chambre. Lors de ses obsèquailles, de très nombreuses ouailles avaient beuglé: "Santo subito !" ("A ta santé mon gros"). Grâce à un coup d'bigot au Daron des orgues, la procédure a été ballotée deux marqués après qu'il ait avalé sa chique.

Une fois béatifiarès, pour que Jeannot devienne saint, il lui faudra cependant accrocher un second tour de magie à son one-man-show !

2 commentaires:

  1. moi j'connais un logdu qui finira direct chez Lucifer au plus grand plaisir de tous!!

    RépondreSupprimer
  2. Faudra que tu me le présentes ! J'suis sur que ce type il est aux oeufs !

    RépondreSupprimer