adsense1

22 novembre 2011

Les catholiques intégristes perturbent la pièce "Golgota Picnic"

Les ultra-bondieusards ont réussi pour la première fois, dimanche 20 novemb', à faire du bastringue pendant Golgota Picnic, lors de leur dernière clownerie à Toulouse, avant de remettre le couvert à Pantruche contre ce spectacle qu'ils jugent blasphématoiremuche.

Quelque 150 nigauds boudinés dans des robes de bure ont réussi grâce à leur sono à faire esgourder leurs suppliantes et leurs goualantes à l'intérieur du Théâtre de la Garonne où se jouait la pièce de l'Argentin Rodrigo Garcia.

Après avoir taillé une bavette avec la maison poulaga qui menaçait d'ramener les brebis égarées dans l'enclos à coup d'mandolines, les égreneurs de chapelets ont remballé leurs crucifix et mis en sourdine leur crin crin 40 minutes après l'début du spectacle.

C'est la cinquième loifé depuis mercredi que ces illuminés de sacristie se rassemblent pour qu'on bride le bec à la pièce et dénoncer ce qu'il considèrent comme une banalisation de la "grenouilledebénitophobie".

Ils laissent un personnel sur les rotules, de l'aveu du taulier du théâtre, Jacquot Ohayon. Golgota Picnic doit être donné au Théâtre du Rond-Point à Paname. Les Ultras du Vatican ont déjà bonni qu'ils feraient du rififi entre deux suppliantes.


6 commentaires:

  1. Pauvre mec. Si t'avais vu les manifestants catholiques, t'aurais compris que c'est toi le dinosaure avec ton fondamentalisme laïcard. La jeunesse, elle, elle était du côté catholique.

    RépondreSupprimer
  2. Bah voilà, j'les ai pas vus tous ces gens bien-pensants ! Roulez jeunesse !

    RépondreSupprimer
  3. Conseil à Anonyme: merci de ne pas polluer ce blog et d'aller poster vos commentaires de mou du cerveau sur les sites intégristes.
    Ce blog a pour unique but de commenter l'actualité avec dérision. Les obscurantistes n'ont rien à y faire. Va en paix, saintnitouch'

    RépondreSupprimer
  4. Autre message à Anonyme, de la part de saint Jeannot qu'en connais un brin question grenouilledebenitiermuch: Bienheureux les humbles en esprit, car c’est à eux qu’est le royaume des cieux.
    Bien vu Anonyme, tu iras au royaume des cieux. Au moins tu auras "réussi" quelque chose dans ta vie!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon ça suffit ces mômeries ! Anonyme tu vas ranger ta carré et t'iras baragouiner trois pater et deux navets pour t'calmer. Ed t'iras rifauder le traité d'athéologie que tu planques sous ton pussier et tu licheras un kil de vin d'messe avant d'te pieuter et passez muscade !

    RépondreSupprimer
  6. Le rouquin, y'a qu'ça d'vrai!

    RépondreSupprimer