adsense1

16 novembre 2011

Silvio Berlusconi a démissionné

Le mic-mac était déjà balloté depuis plusieurs journailles. Tout s'est déroulé sans avaros, samedi 12 novemb', avec la décarrade du grand taulier, Silvio Berlusconi, qui a remis son tablier au président Jojo l'Napolitain.
Berlu a mis les adjas en passant par la p'tite lourde, décanillant du palazzo présidentiel, par une décarré, sous les noms d'oiseaux bonnis par plusieurs centaines de mectons venus faire la bringue en son honneur. Le trèpe mahousse qu'avait radiné beuglait "à la lourde", "Marlou", "Vieux chameau", "Salingue", des mots qui auraient serré l'battant de l'intéressé à en croire ses aminches. Des musicos ont même radiné pour goualer l'Alleluia près d'la bicoque à Jojo.

C'est Mario Monti qui devrait être nommé à la tête du gouvernail de coalition. Le loustic a d'ailleurs été nominé pour un poste de sénateur. Jojo a demandé à ses camerluches de pas être trop rosse avec sézigue histoire de lui laisser l'temps de s'installer dans sa cambuse. Restera plus à Mario qu'à bigophonner
à quelques potos pour former l'nouveau gourvernail.

BERLUSCONI : "NOUS SOMMES EN MESURE DE DÉBRANCHARES LA PRISE"

La clique à Berlu fait du suif rapport au gourvernail que Mario va balloter. Un députeman a même bonni qu'il filerait un coup d'pogne si Mario lui carme un glass de Chianti de temps en temps au troquet du sénat. L'opposition gaucho et de l'entre deux a également bonni qu'elle irait d'son quart de gorgonzola si la vinasse est pas trop salingue, même si certains pensent qu'à droite on liche que d'la vinaille.

En revanche, les populos d'la Ligue du Nord, se sont dit prêt à retourner leur veston Valentino et changer de compartiment. En attendant, les zigs font d'la rouspétance pour qu'on organise des éléctions anticipées. Berlu, qui avait pourtant trinqué avec Mario et offert de lui dégauchir des pépées pour faire la java dans sa nouvelle cambuse a bonni qu'il avait encore voix au chapitre. "Nous sommes en mesure de débrancharès la prise quand ça nous chante", a t-il balancé devant sa clique.

1 commentaire:

  1. Berlu va enfin avoir un peu de temps pour nous pondre son prochain alboum de musicmuch' napolimuch.
    Quant au père Monti, il a la dégaine qui faut pour jouer au père fouettard. Finie la rigolade, serrage de ceinturon à tous les étages!
    La Francecaille f'rait bien de pas trop la ramener: not' Nico' nous prépare le même genre de tambouille

    RépondreSupprimer