François Hollande, candidat PS au Gouvernail, a bonni qu'il savait "que t'chi" sur les combines qui s'maquillaient dans la fédé socialo du Pas-de-Calais, lundi sur RTL.
Fanfan répondait à la question d'savoir s'il avait esgourdancher quequ'chose "avant", quand il était aux manettes du parti, de 1997 à 2008.
"Jamais d'la vie" a-t-il bonni. Alors qu'on lui disait qu'il était "éclaboussé par les affures du Pas-de-Calais", Fanfan a répliqué : "Comme dirait mon pôte Jaquot, ça m'en touche une sans faire bouger l'aut'. Y'a des mectons qui s'en chargent. En c'qui m'concerne j'suis blanc comme l'hermine".
Et d'en rajouter : "quand tu sais de quel côté le zef soufflote, tu pointes pas ton tarbouif vers le goguenots. J'suis candidat au Gouvernail pour le grand chanstiquage ! Pour le reste, me bavez pas sur les rouleaux !".
"JE SOUHAITE QUE TOUT SOIT RECTA"
"Va y'avoir du furetage et je souhaite que tout soit recta ! Qu'ce soit au parti Socialo ou ailleurs !"
"J'gratte la couenne de personne. C'est du cousu main, faut qu'les Français votent pour ma pomme en 2012", a-t-il conclu.
l’avisoire de ED: Encore des grincheux qui cherchent des noises à la hollandaise! F'rait mieux d'arrêter de jacter les mectons, sinon y'aura tripette pour eux en 2012!!
RépondreSupprimer