Manchester United a topé avec Arsenal pour le transfert du cador néerlandais Robin van Persie, a bagoulé le club du nord de l'Angleterre, mercredi 15 août.
"Manchester United est jouasse de vous bonnir qu'il a topé avec Arsenal au sujet de Robin van Persie", a indiqué le braillard du club qui précise que l'bastringue sera en ordre quand Robin aura lansquiné dans un godet et qu'on lui aura pris la tension.
L'attaquant néerlandais était consigné chez Arsenla jusqu'en juin 2013, mais il avait bonni qu'il voulait décarrer du club because il était plus sur la même longueur d'onde avec le taulier rapport au recrutement. L'montant du cacheton n'a pas été précisé mais y'a fort à parier que ce sera chenu.
Agé de 29 piges, Van Persie trimballait sa viande depuis 2004 à Arsenal, dont il était la starlette depuis deux berges : avec les "Gunners", il a mis 96 buts en championnant d'Angleterre, dont 30 l'année dernière, qu'il a conclu en recevant le prix du plus bath fouteux de Premier League.
Il a été sélectionné à 68 reprises en équipe des Pays-Bas et faisait partie de la sélec qui s'est fait rincer pendant l'Euro 2012. Arsenal avait recruté pour le remplacer deux p'tites frappes qui devraient former le nouveau duo d'attaquants. D'autres clubs étaient aussi sur l'affure mais faut croire que Manchester a moins d'oursins dans les poches que ses voisins.
Van Persie pourrait commencer à faire joujou avec la baballe dans son nouveau club dès lundi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire