Lance Armstrong, septuble vainqueur du Tour de France, va être déboulonné et triquard de byclo ad vitam aeternam après avoir renoncé à aller au pet avec l'Agence amerloque antidop (Usada). Le dirlo de l'agence, Travis Tygart, a bonni, jeudi 23 août, qu'on sucrerait à Armstrong tous ses résultats depuis le 1er août 1998. "C'est comme un jour de lansquine pour ceux qui, comme nozigues, bichent le sport dans un barbottier" a-t-il dit.
La salade intervient après qu'le pédart retraité a rebecté, jeudi soir, qu'il était pur comme la gnôle qui vient de naître mais qu'il avait soupé de tout ce pastis médiaticocalomniateur et qu'la troisième guibole qui lui était poussé dans la dossière était le fait de l'évolution des espèces...
"UNE JUSTE PAS GENEE AUX ENTOURNURES"
Peu avant, Armonstrong avait annoncé la couleur dans une bafouille sur son site, disant qu'il rengraciez face à l'Usada, que cet avaro lui fendait l'arche et qu'il voulait s'donner corps et âme au bizness de sa fondation. "Aujourd'hui, j'ai l'nez dans l'guidon, j'suis de nouveau aux manettes de ma fondation et on va filer un coup d'pogne à toutes ces smalas affectées par le crabe", ajoute-t-il.
Armstrong a fait savoir qu'il en avait ras la casquette de monter au créneau contre la Juste et qu'il avait les nerfs en boule. "Dans la vie d'un bonhomme, y'a toujours un moment ou faut savoir dire "basta". Et pour ma pomme, le changement c'est maintenant", a bonni Armstrong, faisant la nique à cette Juste pas gênée aux entournures pour l'astiquoter. "Y'a pas un godet que j'ai refusé d'arroser quand s'agissait de contrôler le taux d'hormone de canasson qui circulait dans mon raisiné..."
"J'TOURNE LA PAGE"
"J'TOURNE LA PAGE"
Pour l'Usada, "c'est tristoune de savoir qu'ya des gonzes capables de s'enfiler autant d'médocs juste pour s'faire tirer la poire avec des pépées en plastoc sur des estrades en contre plaqué. Mais heureusement la r'lève est assurée. Un peu d'sang neuf, quelques piquouses et on aura not'nouvelle danseuse superstar ".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire