03 août 2012
Un atelier de fonte d'or découvert à Montreuil, cinq hommes interpellés
Cinq gusses se sont fait serrer mercredi 1er août à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et ont été mis au trou après après que les poulardins aient dégauchi un atelier de fonte d'orient et de transformation de joncaille, a-t-on appris de gnières proches du dossier.
Deux mectons se sont d'abord fait agraffer mercredi à Montreuil pour leur accointance avec un casse de ferraille doranchée au centre commercial de Bagnolet le 5 juin dernier et au cours duquel 174 000 euros de joncaille à été grinchi, a-t-on précisé.
Un autre fiaze, soupçonné d'être le fourgat des breloques de ce casse et de brides d'orient pescillés d'esbrouffe à des caves dans le département de Seine-Saint-Denis, s'est fait également cramponner mercredi à Montreuil. Dans l'même patelin, les poulets ont ensuite dégauchi un atelier de fonte avec des tournes-broches où deux gusses faisaient fondre l'orient contenu dans les breloques barbotées afin d'en goupiner d'autres encore plus baths. Ces deux apprentis orphelins se sont fait épinglés en flag alors qu'ils faisaient bouillir les marmites pour faire fondre le jonc.
Depuis plusieurs marqués, la flambée du cours de l'or, qui s'abloque aujourd'hui à près de 40 euros le gramme, a largement contribué à l'explosion de ce phéno.
Libellés :
Faits divers
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire