adsense1

12 septembre 2012

Pourquoi Bébère veut décarrer en Belgique ?


Bébère l'a reconnu : il souhaite devenir belge. Par contre, il jure par les grands dieux que contrairement à c'que les mauvaises langues bagoulent, c'est pas pour carmer moins d'impôts. "C'est pas parce que j'biche comme un pou les moules-frites qu'il faut voir le mal partout" ! "Si j'deviens franco-belge j'pourrais petitpoter des croissants l'matin et m'envoyer des moussantes pas dégeu pour le casse-graines. Pas pour autant que j'vais arrêter mon business en Francecaille", souligne la bafouille!!!!

Si M. Arnault voulait s'faire la levure il aurait décarré du coinsto, se s'rait barré chez la vahinés, dans un patelin où l'grand lumignon te rebouise la bazane toute l'anoche. Dev'nir belge va pas l'empêcher d'éclairer ses impôts en France, c'est là qu'il a sa carré. Que peut-il avoir dans l'citron pour vouloir chanstiquer de nationalité ?

INVESTISSEMENT SENSIBLE

"Semblerait que le gusse ait des vues sur un bizness super misteriousse en Belgique" et que "la nationalité belge arrangerait les brèmes à Bébère" selon une source proche. "Quand on jacte bizness en Belgique on pense d'autor aux frelots Albert Frère. C'est t'y avec leur pomme que môssieur veut faire du billon ?", a ajouté une aut'fine gueule du groupe Arnault. Détenteur d'une bonbonnière en Belgique depuis plusieurs berges, M. Arnault aurait déjà pu d'mander l'asile fiscale, a fait valoir ce même mecton, sans nous tuyauter d'avantage sur ce mistériousse bizness.

Les journaleux belges, qui ont vendu la mèche, samedi 8 septembre, ont une aut'théorie dans la boussole. Selon les fiscalistes cuisinés par la Libre Belgique, Bébère pourrait  poser la première pierre pour une future décarrade fiscale. En basardant sa nationalité française, devenue gênante aux entournures, M. Arnault pourrait se placarder à Monaco et ne plus sortir un rond pour le fisc français, chose impossible pour un francillon en vertu d'la convention fiscale entre la Fancecaille et la principauté. Autre gamberge avancée par un des rats de caves, Bébère "renifle que dans 5 ou 10 piges, la nationalité puisse devenir un critère de taxation". Une mesure proposée par Sarko !

L'avisoire de Jean Daron : Qui l'eut cru !? Sarko aurait filé les foies au Bébère !?


2 commentaires:

  1. qu'l'gamin rende les milliards que la Fransscaille lui a refilé quand il a repris Boussac, et après y pourra décarer!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es duraille Ed ! Je t'ai connu plus sucré avec les rupinskoff !

    RépondreSupprimer