adsense1

12 juillet 2013

Christine Boutin a rendu son tablier de la présidence du Parti chrétien-démocrate (PCD)


Christine Boutin a rendu son tablier de la présidence du Parti chrétien-démocrate (PCD).
"Les membres du politburo en sont comme deux ronds de flan mais ont accepté comme un seul homme qu'elle décarre de la boutique", a poursuivi le PCD, lartipème que Mme Boutin avait créé en 2002.
Cette décision, que d'aucuns qualifient de "gratinée", a été prise au sortir des vêpres avec sa grande copine Béatrice Bourges, lesquelles doivent annoncer "la restauration de la Sainte Inquisition pour les européennes" de juin 2014.

"Défense de la famille et des valeurs morales"

"Titine Boutin se met au vert pour goupiller son projet européen visant à remettre au goût du jour le bucher pour les persilleuses et autres empaffés. Elle a décidé de ne pas entrêper les gniaires du PCD, jugés trop mou du genou", a expliqué un membre du lartipème.

L'ex-minisse du logement est une vraie grenouille de bénitier qui, après s'être battu bec et ongle contre le pacs en 98-99 s'est lancé corps et âme dans la bataille contre les lopettes. Aveuglée par une foi d'un autre âge, elle essuie les échecs d'un revers de soutane et poursuit son trimard vers la lumière divinousse.

Charles-Henri Jamin, taulier intérimaire

Charles-Henri Jamin, dit Charlot, ancien conseiller liturgique de Titine, assurera l'intérim jusqu'aux prochaines élections du nouveau taulier du PCD. Les membres du politburo ont tenu, mercredi soir, "à tirer un coup d'chapeau à la Titine qui, droite dans ses godillots, a tenu la barre sans sourciller, diffusant au plus grand nombre la bonne parole, seulâbre contre tous, et ce, en dépit du bon sens !".

1 commentaire:

  1. Elle a dû esgourder un messagemuch' du grand Dab qui lui a bonni d'aller voir ailleurs!

    RépondreSupprimer