adsense1

16 juillet 2013

La trombine de la nouvelle Marianne ne revient pas en peinture aux anti-antifflage pour tous

Du rififi dans les rangs des anti-antifflage pour tous. Après les provocs du 14 juillet et l'hommage aux empaffés sur la Tour Eiffel, c'est la nouvelle Marianne, dont la trombine est inspirée du joli minois d'une Femen, qui met le feu au poudre chez les agités du crucifix.
Dimanche 14 juillet, François Hollande a dévoilé à l'Elysée la trogne qu'on pourra bigler sur les nouveaux dentelés distribués dès mardi dans toute la Francecaille. Il s'agit d'un dessin goupillé par les deux artismars David Kawena et Olivier Ciappa.
Bombardé de questions, le dessinateur aurait lâché que son gribouillage était en partie inspiré par la frimousse d'Inna Shevchenko, l'une des fondactrices du mouvement Femen en Ukraine.
Piqués au vif, les anti-antifflage pour tous, le Parti chrétien démocrate de Titine Boutin en tête, agitent leurs petits poings vengeurs et crient à l'hérésie.

Le lartipème va même jusqu'à l'appel au boycott du dentelé anathème. "Pas question que ma salive aille se mêler à cet exsudat impie", nous bonnissait un éminent membre du parti sous couvert de sa robe de bure.

Entre-temps, le gribouilleur sacrilège se fait assaisonner copieusement sur les réseaux sociaux et se voit promettre les portes de l'enfer. Ce grand provocateur devant l'éternel avait déjà fait les frais de la vindicte sauvageonne des anti-mariages homos lors de son expo intitulée "L'antifflage de la main gauche", dont les lotophèmes avaient été chambardées.

Dans une bafouille publiée sur le Huffington Post, Olivier Ciappa nous raconte que pour cézigue, Inna Shevchenko "est la plus choucarde des Mariannes et le fait qu'elle emmouscaille les culs bénis est déjà une victoire en soi".

Il explique également toutes les étapes de sa gamberge artistique : 

"J'avais d'abord pensé à fusionner la trombine de Roselyne Bachelot et la frime de Christiane Taubira mais j'dois dire que le résultat n'était pas folichon. J'ai alors remouché qu'elles avaient la jactance gracieuse et qu'elles agitaient les paluches quand elles jaspinaient. J'ai gardé ce geste dans ma Marianne.
Ensuite, j'ai voulu gribouillé une lamfé qui ressemble à la fois à Rachida Dati, Rama Yade et Fleur Pellerin afin de lui filer une dimension hors frontière. On s'est bien poilé mais faut avouer que ça r'ssembler pas à grand chose. J'ai ensuite voulu jouer la sécurité avec des starlettes comme Marion Cotillard mais elles étaient toutes trop tartignolles. J'me suis finalement rabattu sur Inna...".
De son côté, la nouvelle Marianne se gondole sur Twitter à l'idée que tous les homophobes, fachos et extrémistes de tout poil devront lui lichoter la demi-lune quand il voudront envoyer une lazagne.

1 commentaire:

  1. rien à carrer!! Moi j'suis moderne: j'envoi des courrielmuch. Pas b'soin de la trogne de Mariannmeuch'.

    RépondreSupprimer