Le minisse des gnons et d'la matraque, Claude Guéant, a estimé que le candidat socialo au Gouvernail, François Hollande, n'avait "pas la carrure" pour être Grand Taulier mais qu'en revanche, Sarko "avait des bascules de panzer", dans une bafouille accordée au Figaro.
"C'est maintenant que l'Français vont pouvoir comparer la taille des endosses", a expliqué Cloclo.
"Titine Aubry a bonnit qu'il avait l'épine dorsale d'un escargot. Ségo, qui l'connoble assez bien a bavé sur ses breloques. Fafa a balancé : Fanfan grand Taulier? Même pas en rêve. Paraitrait même qu'il aurait marché sur la queue du greffier à sa bignolle".
"SUFFIT PAS D'FLATTER L'ARCHE DES CHAROLAISES POUR AVOIR LES ENDOSSES D'UN JACQUES CHIRAC".
"Fanfan nous bonnit qu'il a été l'sherpa de Mitt'rand et de Jospin. Mais personne l'a nommé minisse ! Suffit pas d'marcher sur les brisées d'tous les grands cadors du gouvernail pour être comme sézigues", a fait valoir Cloclo.
Concernant Sarko, Cloclo caresse dans le sens du poil ! "Il aura été grand Taulier pendant la crisemuche. Il s'est marrida avec une belle menesse, modernisé les sciences forensiques pour redégauchir les scooters barbotés, relancé la fréquentation des lieux hiche-life, l'industrie des tocantes en jonc, un cador quoi !".
L'ancien homme de barre du grand Taulier a également fait porter l'bada au PS pour la menace de dégradation d'la Sainte Triplette (AAA) estimant que "les salades à la graisse d'oie des socialo ont une influence sur ces agences qui nous biglent d'un oeil salingue".
L'avisoire de Jean Daron : Sur qu'avec une bagoule aussi convaincante on va finir par souhaiter qu'un des gonzes du 15 de Francecaille se présente au gouvernail, parce que niveau carrure, ils se posent un peu là.
encore un qui fait de la lèche auprès du patron!
RépondreSupprimer