adsense1

24 octobre 2011

Selon Gérard Longuet, le projet du PS menace "le triple A" de la France

Le minisse des canons et des lessiveuses, Gérard Longuet, a dénoncé dimanche 23 octobre le programme socialo pour la conquête du gouvernail de 2012 qui, en proposant "d'allonger la ficelle du déficit public", menace selon lui la "sainte triplette" de la Francecaille.

"Une agence de notation qui s'respecte à tout l'dévidage de tous les politicards d'un patelin pour savoir quelle est la politiquemuche probable de c'pays", a-t-il bonni au cours d'un radio crochet. "Donc, quand Sarko ou Fanfan annonce la couleur, ça vaut pour la sainte triplette".

"J'préfère des gonzes comme Sarko qui connoblent la musique"

"Lorsqu'un programme propose de couper l'jus aux cocottes-minutes à atomes et donc d'allonger la note d'EDF, ça pèse sur la sainte triplette. Quand au menu on propose de saler la note du déficit public, ça pèse sur la sainte-triplette" à poursuivi Gégé, alors que l'agence Moody's voit d'un bon oeil de faire dégringoler la notation de la Francecaille. Selon l'minisse, "y'a pas un socialo pour filer un coup d'pogne dans c'te mouscaille, et ça, ça m'file le bourdon".

Gégé s'en ressent pour que Sarko se représente à la conquête du gouvernail en 2012. "Dans c'te période extrêment blèche où on est en train d'sauver les meubles et not'place en Europe, c'est un mecton balèze qu'il nous faut pour redonner confiance au pays", a-t-il estimé. "S'il faut en choisir un pour diriger la taule, j'mise sur ce canasson".



1 commentaire:

  1. J'en connais un qui fait d'la retape pour être de la partie si l'patron garde le gouvernail!
    Un beau vendu le Gégé!!

    RépondreSupprimer