adsense1

23 octobre 2011

La mairie de Paris porte plainte contre un groupe de fondamentalistes chrétiens


La bourgade de Paname et l'Théatre de la Ville ont décidé d'aller au cri et de faire conjointement de la rouspétance contre les béni-oui-oui ayant fait du rififi pendant la pièce de théatre de Roméo Castelucci, "Sur le conceptmuche de la trombine du fiston du vénéron Daron", présenté jeudi au Théat'de la Ville à Paname.
Des pèlerins de l'assoss' fondamentaliste chrétienne InstitutCivitas et grosses Saucisses, qu'avaient déjà fait du pétard en avril  au sujet des polkas de l'artismar amérloc Andres Serrano à Avignon, auteur du crâne "Immersion Piss Christ", ont interrompu la représentation jeudi soir.

Paname "châble fermement ce type de ragoût d'chapelet, qui a pour but d'entraver la liberté d'création", et "claironne son soutien à Emmanuel Demarcy-Mota, taulier du Théatre de la Ville, à Romeo Castellucci et aux artis'et aux accessoires du théatre qui, malgré toutes ces singeries continuent d'boulonner pour que le spectacle soit présenté à la galerie dans les meilleures conditions possibles". Elle précise que sa pomme et l'Théatre de la Ville "iront d'autor au pet" contre tout gusse qui tenterait transformer la scène en un perchoir pour corbeaux de sacristie.

Le minisse d'la culture, Frédo Mitt'rand a également bonni la même chose, mais dans un français plus ronflant. Le ministère à également souligné que la justice avait envoyé à la balançoire une assoss' - l'Alliance contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (Agrif) - qui demandait l'annulation du spectacle.

L'avisoire de Jean Daron : Moi j'ai toujours bonni que tous ces bondieusards y s'étaient pas très catho... 



1 commentaire:

  1. bien dit mon Jeannot! Ces grenouilles de bénitier y z'ont qu'à rester dans leurs églisemuch', ça dérangera personne!

    RépondreSupprimer