La grande taulière allemuche Gigi Merkel reçoit, ce luisant, dans son palazzo Berlinois, not'grand mec Sarko pour s'arranger la cravate au sujet d'nos banquouses en sirop d'panade. Une trotte cruciale pour trouver un joint à la crismuche en Eurosie ! Certaines banques commencent en effet à avoir les fumerons comme des clafoutis à la cerise à force de passer à la lessive la douloureuse Grec. Plus d'une devrait montrer son cul s'il fallait à nouveau mettre la main à la fouille pour carmer l'addition.
DIVERGENCES FRANCO-ALLEMUCHE
Les grands Banqueroutiers français seraient prêts à accueillir dans leurs coffiots de l'oseille de la grande Taule à hauteur de 10 à 15 millares d'euros à condition qu'la Deutsche Bank ouvre également son morlingue.
Mais l'Allemagne pencherait plutôt pour qu'les banquemuches aillent d'abord chasser avec un filet de toile avant d'battre morasse auprès des grandes Taules. Le fonds européen de secours (FESF) pourrait mettre la main à la pâte si un Etat devait ramasser une place de parterre, a insisté vendredi Gigi Merkel.
Les griffoneurs de babillards allemuches pensent que la Francecaille préférerait puiser directement la mornifle dans l'crapautard du fonds plutôt qu'dans sa propre caisse à biffetons pour pas voir son "AAA" boire le bouillon. Le gouvernail français a chiqué vendredi de renâcler à abouler du carle et a plaidé pour une combine assortie des Etats pour renflouer leurs banquouses à la dérive.
ULTIMES TRACTATIONS
Le minisse de l'Auber irlandais, Michou Noonan, a essayé samedi 8 octobre de rambiner les deux positions, en estimant que l'osier nécessaire pour rendre plus présentable les bilans des banquemuches pourrait se dégoter de différentes sources. "J'crois que tout le monde marche pour bonnir que ca dépassera nettement 100 milliares (d'euros)", a-t-il ajouté.
L'avisoire de Jean Daron : Sur que ca va être duraille pour Sarko d'faire avaler la pilule aux poires qui vont s'faire pomper pour remplir les coffiots des banqueroutiers ! Verdict aux prochaines élections des Miss...
Not'Nico c'est pas un d'mi-sel!! La crisemuch en a plus pour longtemps. Nico va lui mettre un bourrepif qui va la ratatiner.
RépondreSupprimerQuant à Gigi la Makrell, elle va en être baba!