adsense1

09 juillet 2012

Coca-Cola investit en Inde


Le groupe amerloque Coca-Cola et ses emboutancheurs locaux ont bonni mardi qu'ils comptaient se pointer avec les fouilles pleins de dollars en Inde d'ici 2020 pour abreuver tout l'patelin de leur tisane salingue.

L'injection d'oseille devrait permettre au groupe de se faire un max de blé dans ce pays d'ici la fin d'la décennie, a expliqué le taulier local Muhtar Kent.

Coca-Cola a longtemps été mis à l'index et quand il a radiné dans l'pays en 1993, tous les investisseurs se sont frotté les pognes voyant dans tout cela l'ouverture à l'international d'une économuche un peu étriquée.

"UN POTENTIEL DE CROISSANCE ÉNORME"

Le pognon qui va être mis sur le tapis est maousse rapport aux sommes investies par le groupe au cours des 19 dernières piges. Mais l'Inde est déjà l'un des dix plus gros lichtroneurs de Coca et est jugé "stratégique" aux chasses de ses huiles. Le groupe fait turbiner plus de 25 000 mectons ladé.

Les tisanes prêtes à licher présentent "un potentiel de croissance du tonnerre" en Inde, a relevé le groupe. Au cours de 17 des 23 derniers trimestres, ses marques ont fait péter le compteur des ventes, a-t-il fait remarquer.

1 commentaire:

  1. Biberonné un Coca les pieds dans le Gange... c'est le nirvana!!

    RépondreSupprimer