adsense1

20 juillet 2012

Incident maritime dans le Golfe persique : l'US Navy aurait commis une erreur


Le poulardin en chef de Dubaï a estimé que l'US Navy s'était gouré en jouant du flingot sur un rafiot au large de l'émirat, crônissant un pêcheur et en amochant trois autres, dans une bafouille publiée jeudi 19 juillet.

"J'pense que l'lateaubem a fait preuve d'amateurismuche dans cet avaro", a bonni le galonné Dhahi Khalfane à un canard du coinsto. "Si on s'appuie sur not'prélime et les parrainages du trèpe, y'a pas de doutance que les tires-pouascailles, ceux qu'on pas été occi par les amerloques, ont jacté sans fard", a-t-il ajouté, rapport aux déclarations des blessés qui bonissent n'avoir reçu aucun averto avant le feu d'artifice. Il a affirmé que ses services étaient chargés d'mettre un peu d'ordre dans c'pastis because l'avaro s'était déroulé dans l'jus territorialmuche de Dubaï. Cette tuile sera traitée comme une affure de meurtre et les conclusions seront recoquées au procgé de l'émimirat, a-t-il ajouté.

L'US Navy fait de la rouscaille et bonni avoir balancé deux trois pruneaux dans les nuages avant de canarder les très menaçants tires-pouascailles, qu'avaient des tronches pas très recta selon les dires de l'Etat-major. Une enquête interne a été bridée pour que tout l'monde puisse y zyeuter un peu plus clair.

Selon la Vème Flotte amérloque, qui fait trempette à Bahrein, le rafiot de pêche n'avait pas répondu aux injonctions et "serrait de près" son ravitailleur, le Rappahannock, menaçant de ce fait la sécurité des Etats-Unis. L'Inde a demandé une enquête aux Emirats arabes et réçu des huiles américaines l'assurance d'une enquête complète...
 
L'avisoire de Jean Daron : Un exemple tragique de c'qui peut arriver quand on entrave que t'chi à l'english jacté par un gonze qui mastique un chewing-gum


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire