26 septembre 2012
A Madrid, manifestants et poulardins en découdent devant l'aquarium
Des manifestants du mouvement des indignés et la Rousse se sont cherchés des rognes mardi soir pas loin du coinsto où les députémons vont casser la graine. D'après les gonzes sur place une certaine tension était palpables. Faut dire que les députémons sont un peu chatouilleux quand on vient les chambarder pendant la jaffe.
"Ce sont nos seringues", beuglaient les manifestants, pognes levées au ciel, en frime avec les pandores anti-chizbroque qui tentaient de balayer le trêpe, chargeant à coup de mandoline et canardant avec des balles en plastoc. La conversation a fait pas mal de vilain avec plus de 60 mectons sur le carreau, dont 27 flicards. 26 fiazes se sont fait aggrafer.
La corrida s'est poursuivi sur le tard entre un dispositif de poulardins mahousse et des groupes de manifestants. Tout le monde a ensuite regagné ses pénates. Quelques indécrottables restés sur place ont été éparpillés vers une heure du mat' par des vaches qui ont vu rouge et on poursuivi les moujingues à coups de goumis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire