28 septembre 2012
La jasante de Bernadette pour que Sarko renquille en politique
Bernadette Chirac a la foi. Elle croie mordicus que Sarko va renquiller en politique, explique-t-elle dans une bafouille publiée dans l'parigot, vendredi 28 septembre. Pour la régulière de Jacques Chirac, qui s'était acoquinée avec Sarko durant la course au Gouvernail de 2012, "le trêpe retourne sa veste. Ils biglent ceux qui font le sale boulot et quand ils ont mâché la besogne ils les foutent à la lourde comme des saligauds".
Bernadette gamberge qu'"il ne faut pas qu'il jacte trop, faut qu'il la boucle même, faut savoir laisser pisser le mérinos. Et si après il veut remettre le couvert, on lui dressera une carante de Monarque... " "Moi j'crois que c'est ce qui va s'goupiller au final. Les Francillons, un brin maso, iront faire la remonte pour qu'il raboule", affirme-t-elle.
Disant se mordre les arpions d'avoir utilisé des propos salopins à l'égard de François Hollande durant la course au Gouvernail, Bernie bonnit qu'"il faut faire crédit au bonhomme", que c'est duraille de s'faire dézinguer à longueur de journailles. "Tous les grands Tauliers ont besoin d'espace pour savoir comment se désenflaquer", explique-t-elle. Bernie revient également sur la santu d'son julot qui "se porte comme un charme".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
la Berni, elle en a marre de son croulant et elle veut l'remplacer par un jeûnot. Pauv' Jacquo!
RépondreSupprimer