08 octobre 2012
Copé : "le Gouvernail aime pas les vieux singes"
La pousse-crayon en chef de l'UMP, JF Copé, a estimé, dimanche 7 octobre, que le gouvernail avait "une véritable furibardise contre les singes qu'ont envie lancer leur bizness en Francecaille", lui collant, au passage, sur les endosses, "la mistoufle économique actuelle".
"Z'avez biglé comment qu'ils jactent des tauliers, des grands mecs comme celui de Peugeot qui filerait sa limace pour une pinte de bon sang. On aurait cru l'grand timonnier dans ses grands jourdés", a balanstiqué Copé, durant le "12/13 dimanche" de France 3.
Cuisiné sur les aidances du Gouvernail qui file du blé aux taules françaises en veux-tu en voilà, JF Copé a baragouiné que "c'qui cloche c'est pas qu'on ratiboise les aidances, c'est qu'on fasse faire des petits aux impôts".
"Comme François Hollande ne trimarde jamais, qu'il va pas voir un peu de pays, qu'il a toujours préféré rester dans sa casba avant d'être le Grand Taulier, y conobre rien au grand monde, il nous fout dans la mouise !", a-t-il bagoulé. "Le Gouvernail est en train de ceinturer le turbin des Français", a accusé l'ancien minisse des emplettes d'Etat.
"Dans mon bled de Meaux dont j'suis l'Pharos, quand j'vais picter avec les pioliers du coinsto, les trôliers et les solisseurs de la place du village, ils me bonnissent tous : 'On sait plus trop quoi maquiller avec not'pognon. Ils vont nous bouffer not' galette ces bolcheviks'", a-t-il rapporté, farguant le Gouvernail d'avoir du sang de navet et de ne pas "raboter sur la flambe de l'Etat".
"La cinquième puissance économicmuche du monde est entre les pognes de mectons qu'ont pas les endosses pour relancer la machine à gras", a-t-il bagoulé. JF Copé a par ailleurs pris la chèvre de ne pas avoir été accueilli comme un ange du Seigneur par Louis Gallois, maton en chef de l'investissement, pour discutailler de ses brillantes idées qui pourraient sans aucun doute chanstiquer le monde. "J'suis qu'le tenancier du parti de l'opposition le plus braillard après tout", a-t-il ironisé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est ça le problème des génies: on les comprend qu'une fois qui z'ont soufflé leur gaz. Y sait c'qui lui reste à faire l'gamin!!
RépondreSupprimerBah ouais, on a tout sous la pogne et faut qu'on s'dégotte les plus cornichons !
RépondreSupprimer