adsense1

09 octobre 2012

Affure Bettencourt : Pat de Maistre fait un saut à la poivrière de Bordeau


L'ancien homme de main de Lili Bettencourt, Pat de Maistre, plusieurs fois empatrouillé dans affures liées aux Bettencourt, est passé à la poivrière de Bordeau pour boire le thé chez le gerbier du coin. Selon les ragotiers du café du commerce, Pat devait abouler la recette du poulet aux olives de sa grande dabuche et répondre à deux trois questions rapport à un soi-disant "trafic d'influence".

Pat est en effet soupçonné d'avoir filer un coup d'pogne pour l'empaumache de Florence Woerth, régulière de l'ancien minisse des emplettes d'Etat et ancien gardien du coffiot de l'UMP, Eric Woerth, par des francs-bourgeois chargés d'enfouiller les coupons de L'Oréal versés à Lili la tigresse. En échange, Eric Woerth aurait piquer la lèche pour qu'on refile le ruban rouge à Pat.

ABUS DE FAIBLESSE ET ABUS DE BIENS SOCIAUX

Pat, ancien troisième couteau de la dabesse Lili, a aussi été fargué d'abus de faiblesse et d'abus de bien sociaux. Pour se r'mettre les idées au clair on a fait piauler l'mecton au cachemite de Gradignan, en Gironde pendant 90 jourdés. Mais rien à faire, le bougre n'a pas pipé et prétend que c'est pas sa pomme qu'a trimballé les quatre bâtons de fraîche qu'on lui avait refilé en Suisse alors qu'il allait se carmer une tranche de gruyère. Les gobilleurs soupçonnent qu'il a pu s'mettre quelques fafiots dans les fouillouses pour faire son shopping à Genève ou qu'il a arrosé la course au gouvernail 2007 au profit de Sarko.



2 commentaires:

  1. comme l'a toujours le grand Dab, la gourmandise est un vilain péché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors si tu peux pas t'empêcharès de mett'les fourchettes dans l'pot d'confiote faut être assez finaud pour pas t'faire gauler !

      Supprimer