adsense1

22 octobre 2012

Karl Lagerfeld dézingue François Hollande dans un baveux espagnol


La cousette du hiche-life Karl Lagerfeld dézingue le grand taulier français, François Hollande, le traitant de "godichon" et débinant sa politique "à la mie d'pain" envers "les rupins", dans une bafouille accordée à l'édition espingouine du magazine pour frangines Marie-Clotilde.

"Ce cornichon, y s'ra aussi tartignolle que Zapatero", l'ancien grand mec du gouvernail espagnol, "lui aussi socialo", bonnit la très mousseuse arpète dans l'baveux dont il a drivé l'édition spé, pour ses vingt-cinq piges.

"QUI CARME DES ROULANTES FRANCAISES ? PAS MEZIGO"

"Tata Hollande peut pas piffer les rupinskoffs. C'est la dèche. Il veut les aligner et les faire se carapater", lance-t-il, dans une coupure publiée dans El Mundo."Les étrangers ne veulent plus miser sur les canassons français qu'ils trouvent trop tocards", ajoute-t-il avant d'se défarguer contre la compétitivité française.

"En dehors du tricot, des breloques en jonc, du sent-bon et du rouquin, les francillons sont bons qu'à rouscailler. Le reste de leur camelotte c'est bonnard pour les cavillons. Qui carme des roulantes françaises ? Pas mézigo", assène-t-il.
Karl Lagerfeld aligne aussi l'monarque d'Espagne, Juan Carlos, lui r'prochant de n'être qu'un demi-sel rapport à sa marquise , la reine Sofia, qu'il dit "aimer comme ses p'tits boyaux". "La regina c'est la caille la plus pallas que j'conobre. Et elle mérite pas un gonze qui fait pas la différence entre un lapin d'garenne et un éléphant", ajoute-t-il.


2 commentaires:

  1. z'en ont de la chance les espingouins: profiter des boniments de Karl, ça vous requinque un mecton ou une gerse en souffrance. Si y veulent, peuvent même le garder, on en f'ra pas une jaunisse!

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait p'tête même demander à la regina de l'adopter Don Karlos ! Y pourra tricoter des frusques branchados à son Julot pour quant y voudra aller chasser l'ours popolaire.

    RépondreSupprimer