adsense1

20 octobre 2012

Un Australien prié de démurger d'un troquet à cause d'une douillure pas recta

Un Australien avec une coupe "bourricot" affirme qu'on l'a foutu à la lourde d'un troquet de Perth, dans l'sud-ouest du patelin, bicause il avait pas la douillure recta pour le boccard. David Hoogland lichait une binouse avec quelques potos, le 5 octobre, au Print Hall, un rade rupinos ouvert depuis peu. Après y être resté une vingtaine de broquilles le taulier est v'nu lui d'mander de démurger. Hoogland "affirme qu'il s'était cloqué sur les endosses un chandail tricoté par sa grande dabuche, un falzard de pantre et des ribouis tout proprêts. Selon sézigue, les larbins du larbème lui ont bonni qu'sa douillure était trop tartignolle et qu'il devait démurger avant qu'la clille mette les adjas". "J'suis pas un caïd, j'ai pas d'bouzilles sur le lard, j'suis un gusse à la papa", a bonni Hoogland, qui s'fait tailler les douilles au haras du loinqué depuis dix piges. "Si encore j'avais cherché des crosses où m'étais arroser l'jabot en bonissant des propos salingues au loufiat, j'aurais accepter qu'on m'foute à la lourde". Mais, dit-il "si comme ma pomme t'es l'portrait craché d'un gaille sous coté, ça fout les glandes d'être traité comme un outsider".

4 commentaires:

  1. Warf, warf, warf !!! faut qu'il aille taper d'escland' chez son merlan.
    Il aurait du d'mander si qu'en s'mettant un sac sur la trogne i pouvait rester... ou même un galurin. Remarque, si sa coupe est si toc que ça, il aurait été capab' de tissor un bitos de bigouden, ce nave.
    Même quand j'avais une crête on me jetait de nulle part, ça devait friser l'indécence son affure !

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'problème de tous ces mectons du nouveau monde. Y pensent avoir inventer l'fil à couper l'fondant mais au fond d'eux y sont rester des ploucs. Heureusement qu'y avait un haras dans sa cambrousse parce que sinon c'était couru qu'il aurait fini chez l'toiletteur pour kangourou...

    RépondreSupprimer
  3. y crois quoi l'loufia!! Qu's' est des barons et des duchesses qui vont venir licher une binouze dans son barnum avant d'aller aux courses de canassons. Encore un qui confond troqué et palacemuch!

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est pas parce que t'es nippé comme un prince que tu peux pas gambiller dans la moutarde ! Après si tu veux pas rincer les prolos faut pas faire tourner ta taule dans la cambrousse.

    RépondreSupprimer