adsense1

12 octobre 2012

La Grande Priante reconnait un tour de passe-passe divinousse à Lourdes en 65


La guérison de la frangine italienne Luigina Traverso à Lourdes, en 1965, a été officiellement reconnu comme tour de passe-passe divinousse par le bichot d'son diocèse, à Casale Monferrato, en Italie. "On est tous aux pommes de vous bonnir que le tour de passe-passe de Luigina, goupiné à Lourdes, a enfin emporté le paquet", ont annoncé, jeudi 11 octobre, les Sanctuaires de Lourdes.

Le mitré du diocèse, Mgr Alceste Catella, devait annoncer le miracle dans la soirante lors de l'Ancicle célébrée à Casale Monferrato.
 
"L'IMPULSION DE SE REMETTRE SUR SES GUIBOLLES"

Cette frangine née en 1934 dérouillait sévère d'une lombo-sciatique paralysante. Malgré plusieurs passages sur le billard elle arrivait toujours pas à arquer. Elle s'était remise à gambiller pendant un trimard à Lourdes en juillet 65, selon les toubibs du coinsto qui jactaient de "guérison mistériousse".

Les frangines  de la paroisse, le Gagneuses du Saint-Fifrelin, rappellent sur leur site que la la cornette était restée du 20 au 26 juillet 1965 à Lourdes, où "elle participa à toutes les ribotes affalée sur un hacmard bicause la menessse pouvait ni trimancher ni tenir sur ses quilles".
Le 23 juillet, "pendant que la rouille de jaja tournait entre les soeurettes", elle a ressenti "une sensation d'chaleur dans la cafetière", et "l'impulsion de s'remettre sur ses guibolles". "D'autor elle commença à gigoter des arpions en goualant des cantiques et arrêta de morfler". Elle "renquilla de Lourdes jouasse, non pas sur un plumard mais sur ses ribouis", poursuit le site.

4 commentaires:

  1. ça m'esbloque, mézigue, qu'y a encore des gonciers pour mégoter sur le coup d'paluche du daron sacré...
    Cinquante piges qu'il leur a fallu pour se mettre gi ! La pauv' babouchka, alle a sûr'ment soufflé son gaz depuis quelques lunes... cannée sans savoir que c'était une miraculée pur porc. L'aura été frapper à la lourde du grand barbu sans son certif'. C'est guignol, êt' recalée bicause un coup d'tampon qui manque sur une babillarde officielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout part en riboulde, même dans l'ether ! Ca doit être l'époque qui veut ça. Tous faisandés !
      J'espère quand même qu'elle s'en s'ra payé une bonne tranche avant l'dernier trimard !

      Supprimer
    2. En fait, plus j'y pense, plus j'me gondole...

      MIRACULEE A TITRE POSTHUME

      ... rien qu'à le bonnir j'ai les côtes qui font du yoyo !

      Supprimer
  2. D'autant plus qu'ils en sont pas à leur coup d'essai les bougres. Ca avait été le même pastis avec JP II. Faut croire qu'la liscrème touche aussi les ratichons...

    RépondreSupprimer