C'est plus du quart des turbineurs actifs grecques qui s'est retrouvé au chomedu au mois de juillet, a annoncé l'Autorité des stats grecques (Ase). "Le nombre de batteurs de flemme à atteint 1,261 million de pequins contre 3,7 million qui turbinent", précise la bafouille de l'Ase. Le taux d'chomdu a plus que doublé depuis l'début d'la lisecrême de la dette en 2010.
Plus tôt dans la journaille, la matrone du FMI, Christine Lagarde, estimait "qu'il y'avait plus mouisards que les Grecque et qu'à force de se morfiller le dardant ils allaient finir par canuler l'reste de l'Europe". Bonne pomme elle a ajouté que "s'ils arrêtaient de la ramener pour un oui pour un non", elle pourrait demander à ses camaros de rallonger la sauce et leur filer deux piges de rab pour carmer la douloureuse.
Les journaleux de Ligodu, qu'ont toujours à cœur, entre deux tournées, de r'pousser les limites de l'investigation, ont dégauchi que Cricri, fondu de yaourt, avait les foies que ses canailleries à leur égard puisse un jour la priver de clapper son yaourt à la grecque à l'heure du casse-graine. Espérons qu'elle en pince aussi pour le chorizo et les pizzas quatre frometons !
Si Cricri pouvait bibronner du rouquin avec un sifflard de chez nous, ça arrangerait un brin la Francecaille!!
RépondreSupprimer