adsense1

20 novembre 2012

Copé, grand "saigneur", prêt à accueillir, brandillons grands ouverts, un Fillon meurtri

Plus de 24 piges après le bridage des 650 bureaux de vote, et après de longues plombes de délibération, les gonciers chargés d'arrangemaner l'élection du nouveau taulier de l'UMP a finalement distingué M. Copé, avec 98 voix d'avance sur M. Fillon.

Après que les deux cliques se sont proclamées vainqueur dimanche soir, la Cocoe, chargée de donner sa bénédiction à l'un des deux compétiteurs a finalement rendu son verdict en désignant Jeff les dents longues comme nouveau taulier.


"MES BRANDILLONS SONT GRANDS OUVERTS"

Dans une salade bagoulée après l'annonce des résultats, M. Copé a bonni qu'il voulait "tendre la paluche" à son infortuné rival. "Il est temps qu'on s'retrousse les manches et qu'on aille au carbi. C'est dans cet état d'esprit que je propose à François Fillon de grossir les rangs d'ma clique. Mes brandillons sont grands ouverts", a-t-il bonni.

"C'est normal qu'on se soit foutu un peu sur le citron. Mais maintenant que j'ai affuré y'a plus d'raison d'faire grise mine. Déjà qu'on passe pour des truffes, faudrait pas en plus qu'on l'air de pas pouvoir s'piffer."

"FRACTURE POLITIQUE ET MORALE"

Dans une très brève jactance qui a duré moins d'une broquille François Fillon a finalement  "rengrâcié", sans "s'en satisfaire". "Je n'encaisse pas trop les méthodes marloupines qui ont été employées. Mais au-delà des tripatouillages de scrutin , ce qui m'attige ce soir, c'est que j'ai l'impression de m'être fait doubler. J'voudrais pas m'berluer, mais j'vois pas comment j'pourrais turbiner avec ce type. Pour rester dans les fractures, je dirais que celle-ci est politique et morale."

M. Fillon a également bonni qu'il se mettrait au vert quelques jours pour gamberger aux "formes que prendra, à l'avenir, son engagement politique".

Les premières réac' après l'annonce des résultats sont venues du camp du vainqueur, avec un leitmotiv : la nécessité de resserrer les rangs. Ainsi, Christian Jacob, taulier du groupe UMP à l'Aquarium, a tiré un coup d'chapeau "pour tout le turbin réalisé en coulisse", tout en martelant " Maintenant, on arrête les singeries, on s'entrèpe, on s'entrèpe, on s'entrèpe".

1 commentaire:

  1. L'Copé qui s'la joue camaro avec Fifi: y'a qu'les perdreaux de l'année pour y croire!

    RépondreSupprimer