Le fiston cadet de l'ancien taulier a officiellement confirmé qu'il en croquait pour Jeff Copé dans la course à la tête de leur parti. "On avait gribouillé, y'a moins d'un marqué, une bafouille de soutien à Jeff Copé, à tous les camaros des Hauts-de-Seine", a-t-il bonni Gégé Karoutchi.
Vice-taulier du conseil général, Jean Sarkosy "avait bonni qu'il se mouillerait après que Jeannot les dents longues et Fanfan la broussaille aient croisé le fer à la téloche", a poursuivi l'ancien minisse. Jean Sarlozy a finalement signé lundi ce texte. Il y est notamment bonni que "Jeff à les ratiches suffisamment longues pour driver l'UMP. Pour la rebiffe, tu peux compter sur sa poire","c'est un combinard hors pair qu'a toujours un boniment à porté d'micro".
Le fiston cadet de Nicolas Sarkozy était déjà allé à la gamelle en faveur du députemon de Meaux en septembre en organisant à Neuilly une soirante karaoké !
Sur son compte twitter, Copé à écrit : "un grand merce à Jeannot pour son chaleureux coup d'pogne".
j'comprends le Jeff: avoir le soutien d'un mec aussi bath que l'moufflet de l'ancien taulier, ça te pose un peu!! En plus, l'Jeannot y pourra y donner des avisoires de cador, vu son expériencemuch de vieux briscard.
RépondreSupprimerMerci pour la Francecaille, avec des bonhommes pareils, ça va être la belle vie!
Ouais, et pour qu'elle soit encore plus bath la vie reste plus qu'à s'dépiauler pour aller crécher à Neuilly et tortorer du brie d'Meaux !
RépondreSupprimer