adsense1

18 janvier 2013

Quand Gégé démontre, une fois plus, qu'il en a dans le citron


En goguette chez les popofs, GG-qu'a-des-oursins-dans-les-poches a démontré qu'il s'y connaissait pas qu'en cinoche. Y peut aussi en calmer plus d'un rapport à la politique. A propos des gonzes qui cherchent des noises à son nouveau poto Vlad le farceur, v'la ce qu'il bonnit :
« L'opposition russe n'a pas de programme, rien, il y a des gens intelligents comme Kasparov, mais c'est bien pour les échecs et c'est tout. »

Pas étonnant que Vlad lui ait déroulé la carpette rouge pour qu'y vienne crécher dans son bled ! Quand on connoble un gus qu'en a autant dans le carafon, faut pas s'en priver.

De notre envoyé spécial au Kremlin, Eddy Mitchum

2 commentaires:

  1. Impressionnant la tournure absurde que prend sa vie. Enfin je dis sa vie... de lui je ne "connais" que sa carrière au cinéma et de sa carrière au cinéma je ne connais que sa prestation dans Cyrano.

    J'en viendrais presque à regretter qu'il ait posé son image cinématographique sur le personnage si noble de Rostand.

    Et que dire de celui d'Uderzo ?

    Bref, lamentable. Qu'à la rigueur il parvienne à vendre quelques caisses de Bourgogne, mais le Bourgogne a-t-il besoin de lui pour vendre à l'export !??

    Salut l'ami ;

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex,
    J'suis assez d'accord avec ce que tu bonnis ! Le problème avec tous ces acteurs qui ont chopé le citron c'est qu'ils ne vivent plus du tout dans nos réalités ! Leur ordinaire c'est un peu nos rêves les plus loufs, ils fréquentent le beau linge, sont applaudis à chacun de leur trimard, signent des autographes, posent avec de jolies pépés, etc... Comment veux-tu qu'après ça ils carment leur échot à l'Etat comme de vulgaires mirontons qui triment, dans le meilleur des cas, 35 plombes pour faire bouillir la marmite !?
    @+ amigo :)

    RépondreSupprimer