adsense1

03 janvier 2012

JINGLE BOOM – Le fusil, un cadeau de Noël très prisé aux Etats-Unis


Le daron des Rennes avait les ailerons chargés de pétoires, cette annoche aux Etats-Unis. Les ventes de riflettes cassent la baraque de l'aut'côté du canal, et ont établi un nouveau record quelques jourdés avant Noël.
A quelques encablures de la fin décembre, le nombre d'arbalètes vendues avait déjà battu l'précédent record qui datait d'novembre, selon les chiffes du FBI. Pour la seule semaine de Noël, un d'mi millon d'amerlocs s'étaient carmé une pétoire pour fêter la naissance du fils du grand Dab.
Et à deux jourdés d'Noël, plus de 100 000 demandes ont été envoyées en 24 plombes au NICS.
Il s'agit d'la deuxième journaille la plus chargée jamais enregistrée, le record étant détenu par le jourdé du "black friday", juste après Thanksgiving.

Le NICS vérifie qu'les mirontons qui s'carment ces joujoux sont pas des chevaux de retour et qu'ils n'ont pas de hannetons dans la sorbonne. Mais personne ne sait au juste combien d'ces pétoires sont carmés au black.

Selon le canard british The Telegraph, cette frénésie pour le riboustin peut s'expliquarès de plusieurs façons :
une économuche en compote qui fait craindre que des apaches sortent de leurs tipis, ou encore que l'administration Obama ballotent des lois plus vachardes qui empêcheront  les amateurs, d'astiquer leur riflette le dimanche après la messe.

L'avisoire de Jean Daron : Si c'est pour tirer un coup, moi j'vois pas d'avaros, mais d'la à sortir de l'artiche pour astiquer sa pétoire...



1 commentaire:

  1. l'avisoire de Ed: les merlos, c'est pas des d'mi-sel. Faut pas trop leur baver sur les rouleaux, sinon y't'balancent un pruneau!

    RépondreSupprimer