Dans une bafouille publiée samedi 31 mars sur Ouest-France.fr, l'ex-pousse crayon d'la grande Taule Rama Yade bonni qu'elle votera pour Sarko au premier tour de la course au Gouvernail. "J'ai pas mal gambergé. Comme vous l'savez, mon battant palpitait plutôt pour Borloo, mais il a tourné casaque (...) Etant encartée à droite et souhaitant un turbin pénard dans un burlingue rupin, j'irai votarès pour l'poulain d'la droite et du mitan", bonni-t-elle.
"Bah, j'suis comme les aminches, j'voudrais pas m'retrouver tricarde au Château. Ce s'rai ballot que j'doive refourguer sur ebay toutes ces roupanes chicardes qui m'ont coûtées bonbon. J'reviens pas la queue entre les compas, j'ai toujours était très adroite (...) J'me priverai pas de l'ouvrir du reste. Pas question que j'turbine sur un bureau ikea !", ajoute-t-elle. "Vous m'verrez pas faire la béni-oui-oui et jacter la langue de bois. J'aime pas les seconds rôle", assure-t-elle.
FRANÇOIS HOLLANDE, "CANDIDAT SHAMALLOW"
Mme Yade estime que les "clins d'oeil" envoyés par Sarko aux centristes et radicaux libres "sur la rénovation urbaine, la fiscalité" ne constituent "pas un retournement de veston, juste de belles promesses électorales, mais elle y crois !".
Rama Yade bêche par ailleurs François Hollande en lui donnant du "candidat shamallow". "J'crois pas qu'un mecton à la p'tite semaine qu'a pas mis les fumants dans un ministère puisse boulinguer un pays qui part en sucette. On peut pas filer les caroubles du coffiot à un gonze qui gamberge trop et qu'a les moltegommes en pain d'épices".
Encore une sous-minisse qu'à des convictions!!
RépondreSupprimer